Le violeur de la dame âgée reconnait : la victime est la tante de sa mère !
L’opération de la capture de l’individu suspecté du viol de la dame âgée de 91 ans dans la région de Msaken du gouvernorat de Sousse, a été couronnée de réussite selon un communiqué publié par le ministère de l'Intérieur. La nouvelle a été reçue avec grand enthousiasme par les habitants de la région de Beni Kalthoum, lieu du crime. L'enquête a levé le voile sur des détails quasi choquants sur ce crime.
Hier, 01 mars 2016, la Garde Nationale réussit à capturer le suspect dans la région de Beni Kalthoum. Le concerné a été soumis à un interrogatoire suite auquel il a reconnu les faits. En effet, le présumé coupable a avoué avoir violé la victime après l’avoir agressée. Il a révélé, aussi, avoir obstrué la bouche de la victime avec un ruban adhésif et lui avoir couvert le visage pour qu’elle ne puisse pas le reconnaitre.
Et parmi ses révélations: il a ajouté qu’il était au courant que la victime vit seule parce qu'il a des liens de parenté avec elle. La victime est en effet...la tante de sa mère!
Concernant les détails de l'arrestation, c'est le poste de la Garde Nationale à Msaken qui a supervisé cette affaire judiciaire intitulée « invasion d’un local sans accord de son propriétaire et viol d’une personne âgée » le 29 février 2016. Les unités de la Garde Nationale ont accordé la plus grande importance à cette affaire. Chose qui leur a permis de reconnaitre le coupable et de l’arrêter.
Actuellement, et après consultation du parquet le concernant, le suspect a été mis en garde vue et une permission de poursuivre l'enquête a été accordée.